FAQ

Pour quelles marques de véhicules fabriquez-vous des pièces et des accessoires ?


Demon Powersports propose des pièces et accessoires de rechange pour les marques Polaris, Honda, Yamaha, CF MOTO, Kawasaki, Arctic Cat, Suzuki, Hisun, Can-Am, Bobcat, Kubota, John Deere et bien d'autres. Nos pièces et accessoires sont conçus pour être compatibles avec de nombreux modèles. En cas de doute sur la compatibilité d'une pièce ou d'un accessoire Demon avec votre UTV/ATV, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Besoin d'un retour ou d'un remboursement ?


Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat pour retourner votre article et obtenir un remboursement. Cliquez ici sur le lien « Retours » pour consulter notre politique de retour et les instructions relatives à la procédure de retour.

Où est ma livraison ?


Vous pouvez suivre votre commande grâce à l'e-mail de confirmation qui vous a été envoyé. Ce courriel contient le numéro de suivi et le nom du transporteur. Vous pouvez également nous contacter directement afin que nous puissions vérifier la localisation de votre produit.

Quelle est la garantie de mon produit ?


Nous respectons notre garantie, qui est d'une durée d'un an et couvre tous les défauts de fabrication ou les défauts constatés à la réception. Des garanties spécifiques à chaque produit sont également disponibles ; veuillez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations détaillées . Si vous souhaitez faire valoir la garantie d'un article, veuillez consulter notre page d'informations sur les retours ou contacter notre service client.

Quelle est votre politique d'expédition et de retour ?


Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $ presque partout en Amérique du Nord. Nous ne pouvons garantir les délais de livraison, mais la plupart des commandes sont expédiées le jour même. En cas de problème avec votre livraison, veuillez contacter le service client. Veuillez toujours vérifier la qualité du produit à réception. Si l'article est défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous souhaitez retourner un article pour toute autre raison, veuillez consulter notre page d'informations sur les retours ou contacter le service client.

Je suis détaillant et j'aimerais commencer à vendre des produits Demon.


En tant que distributeur de pièces et accessoires Demon Powersports, vous offrez à vos clients des produits de qualité supérieure à des prix imbattables. Pour devenir distributeur agréé Demon Powersports, veuillez consulter notre page Distributeurs . Si votre demande est acceptée, vous rejoindrez notre réseau mondial de distributeurs, qui nous permet de mieux servir nos clients. Nous nous réjouissons de collaborer avec vous.

Je suis pilote et je veux courir avec Demon Products.


Super ! Nous cherchons constamment à aider les pilotes à atteindre les sommets de leur discipline. En tant que pilote avec Demon Powersports, vous profiterez pleinement de la puissance de nos pièces sur tous types de terrains. N'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte de collaborer avec vous.

Comment puis-je faire une réclamation au titre de la garantie ?


Toute demande de garantie doit être accompagnée d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM). De plus, nous ne pouvons expédier un nouveau produit qu'après inspection de l'article sous garantie par un membre de l'équipe Demon Powersports.

Pour faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez consulter notre formulaire de garantie et le remplir afin d'obtenir un numéro RGA. Pour toute assistance, veuillez consulter notre page Contact . Vous devrez fournir une preuve d'achat et une preuve du dommage. La preuve du dommage sera évaluée après inspection, suite au retour de votre article à :

Service de garantie de Demon Powersports

Inscrivez votre numéro RGA sur le colis et joignez-y votre numéro RGA, une preuve d'achat et toute information complémentaire. Les frais d'expédition jusqu'à l'établissement Demon Powersports sont à la charge du client ; nous prenons en charge les frais de retour.

Pour toute demande de prise en charge au titre de la garantie, les frais d'expédition standard s'appliquent, sauf accord contraire. Si vous souhaitez une livraison express, veuillez contacter le service des garanties qui vous communiquera les tarifs. Nous vous recommandons de conserver votre numéro de suivi et les informations relatives à votre envoi.